Inscription
Formations privées pour groupes
Nos formations peuvent être adaptées selon les besoins de votre organisation.
Contexte
Comment les technologies d’IA vont révolutionner les pratiques du marketing.
Maîtrisez ces stratégies innovantes pour améliorer votre visibilité en ligne, cibler votre audience en comprenant mieux votre marché. Cette formation vous permettra de comprendre comment mieux tirer parti des capacités de l'intelligence artificielle pour améliorer votre marketing présent et futur.
Objectifs pédagogiques
- Introduction et applications pratiques de l'IA dans le contexte marketing ;
- Utilisation d'outils d'IA pour l'analyse de données marketing ;
- Mesure et évaluation des performances ;
Contenu
- Les fondamentaux de l'intelligence artificielle dans le marketing
- Technologies clés de l'IA pour le marketing
- IA et amélioration de l'expérience client
- Mesure et analyse des performances
Approche pédagogique
- Format interactif et pratique
- Exercices dirigés, études de cas et exemples concrets
- Approche progressive de l'apprentissage
Clientèle cible
Responsable de projet marketing, responsable marketing et personnes oeuvrant dans le domaine du marketing.
Durée et unités de formation continue (UFC-UQO)
Cette formation est d’une durée de 6 heures et donne droit à 0,6 UFC-UQO
Logistique et déroulement
- Les groupes seront limités à un maximum de 15 personnes participantes.
- La formation se déroulera via la plateforme Zoom.
- Pour assurer une bonne qualité de connexion, un accès Internet à haute vitesse et un microphone sont nécessaires.
- Bien que l’utilisation d’un ordinateur soit privilégiée, d’autres dispositifs technologiques sont également acceptés.
- Afin de maximiser l’interaction et la dynamique de groupe, nous recommandons fortement l’utilisation d’une caméra.
Personne formatrice
Hervé Chrétien est chargé de cours à l'École Polytechnique de Montréal, pour les cours en certificat sur les moteurs de recherche, réseaux sociaux et Internet évolutif. Diplômé d'une école de commerce, il s'est spécialisé en marketing numérique et en médias interactifs et en Intelligence Artificielle.
Fort de son expertise, il a élaboré et mis en œuvre des stratégies innovantes en marketing Web, dans le domaine des finances, des télécommunications ou du commerce de détail.