Icône des formations privées pour groupes

Formations privées pour groupes

Nos formations peuvent être adaptées selon les besoins de votre organisation.

Table des matières
Corps

Contexte

Explorez comment cette technologie révolutionnaire transforme la prise de décision, la gestion des équipes et l'optimisation des opérations. Plongez dans les outils et les stratégies qui permettent aux managers d'utiliser l'IA pour améliorer leur efficacité et leur leadership.

Rejoignez-nous pour une exploration fascinante du futur de la gestion grâce à l'intelligence artificielle !

Objectifs pédagogiques

Au terme de la formation, vous serez en mesure de:

  • Comprendre les bases de l'intelligence artificielle dans le management ;
  • Vous familiariser avec les outils d'IA pour la prise de décision ;
  • Utiliser l’AI comme mesure de performance.

Contenu

  • Introduction à l'intelligence artificielle dans le management
  • Outils d'IA pour la prise de décision et l'analyse
  • Éthique et leadership dans l'ère de l'IA
  • Exercices pratiques.

Approche pédagogique

  • Format interactif et pratique
  • Exercices dirigés, études de cas et application pratiques
  • Approche progressive de l'apprentissage

Clientèle cible

Manager d’équipe, gestionnaires, cadres, ou toute personne jouant un rôle de gestion au sein d’une entreprise ou d’une organisation

Durée et unités de formation continue (UFC-UQO) 

Cette formation est d’une durée de 6 heures et donne droit à 0,6 UFC-UQO.

Logistique et déroulement

  • Les groupes seront limités à un maximum de 15 personnes participantes.
  • La formation se déroulera via la plateforme Zoom.
  • Pour assurer une bonne qualité de connexion, un accès Internet à haute vitesse et un microphone sont nécessaires.
  • Bien que l’utilisation d’un ordinateur soit privilégiée, d’autres dispositifs technologiques sont également acceptés.
  • Afin de maximiser l’interaction et la dynamique de groupe, nous recommandons fortement l’utilisation d’une caméra.

Personne formatrice

Hervé Chrétien est chargé de cours à l'École Polytechnique de Montréal, pour les cours en certificat sur les moteurs de recherche, réseaux sociaux et Internet évolutif. Diplômé d'une école de commerce, il s'est spécialisé en marketing numérique et en médias interactifs et en Intelligence Artificielle.

Fort de son expertise, il a élaboré et mis en œuvre des stratégies innovantes en marketing Web, dans le domaine des finances, des télécommunications ou du commerce de détail.