À distance
495 $

Dans un monde où la gestion de projet est devenue essentielle pour la productivité des entreprises, l’intégration de technologies innovantes comme ChatGPT et Notion ouvre de nouvelles perspectives pour une gestion plus dynamique et stratégique. Cette formation a pour but d’approfondir les techniques avancées visant à exploiter au maximum ces outils, offrant ainsi aux personnes participantes une approche proactive et innovante de la gestion de projet.

1. Maîtriser les fonctionnalités avancées de ChatGPT et Notion : Apprendre à utiliser les fonctionnalités avancées de ChatGPT et Notion pour optimiser la planification, l’exécution et le suivi des projets.
  2. Intégrer ChatGPT et Notion dans le processus de gestion de projet : Découvrir des stratégies pour intégrer harmonieusement ChatGPT et Notion dans les processus de gestion de projet actuels, avec pour objectif d’accroître l’efficacité de la communication, de la collaboration et de la productivité.
  3. Développer des stratégies innovantes : Développer des approches novatrices en exploitant ChatGPT et Notion afin de surmonter les défis complexes de gestion de projet et d’optimiser les résultats.

Cette formation aborde les aspects suivants :

• Exploration approfondie aux fonctionnalités avancées de ChatGPT et Notion ;
  • Utilisation de ChatGPT et Notion pour la collaboration en équipe, la gestion des tâches et le suivi des progrès ;
  • Utilisation d’études de cas et d’exemples pratiques de l’application de ChatGPT et Notion dans divers scénarios de gestion de projet.

L’approche pédagogique de cette formation est interactive et axée sur la pratique. Les personnes participantes seront guidées à travers des démonstrations en direct, des exercices pratiques et des études de cas pour acquérir une compréhension approfondie des stratégies avancées de gestion de projet avec ChatGPT et Notion. Des périodes dédiées aux questions-réponses permettront de renforcer leur compréhension et de résoudre les défis spécifiques rencontrés dans leurs projets.

Clientèle Cible

Cette formation est destinée aux personnes professionnelles de la gestion de projet, aux chefs de projet, aux gestionnaires d’équipe et à toute personne désirant affiner ses compétences en gestion de projet à l’aide d’outils technologiques de pointe. Une compréhension de base de la gestion de projet ainsi qu’une connaissance préalable de ChatGPT et Notion sont recommandées.

Logistique et déroulement

• Les groupes seront limités à un maximum de 15 personnes participantes.
  • La formation se déroulera via la plateforme Zoom.
  • Pour assurer une bonne qualité de connexion, un accès Internet à haute vitesse et un microphone sont nécessaires.
  • Bien que l'utilisation d'un ordinateur soit privilégiée, d'autres dispositifs technologiques sont également acceptés.
  • Afin de maximiser l'interaction et la dynamique de groupe, nous recommandons fortement l'utilisation d'une caméra.

Personne formatrice

Hamid Saffari est conseiller en technologies éducatives et chargé de cours à l’Université du Québec en Outaouais.

Détenteur d’une maîtrise en traduction de la langue française, ainsi qu’une maîtrise en sciences du langage, il est actuellement étudiant au doctorat en sciences de l’éducation.

Particulièrement intéressé par l’exploration de nouvelles façons d’utiliser l’IA pour améliorer l’expérience d’apprentissage et la productivité au travail, il reste à l’affût des toutes dernières avancées dans le domaine.

En tant que formateur, Hamid se distingue par son approche pédagogique centrée sur la personne apprenante. Il s’efforce de rendre les concepts d’IA accessibles à tout le monde, quel que soit leur niveau de compétence technique. Son but est que toutes les personnes participantes soient en mesure de comprendre et d’exploiter le potentiel de l’IA.